banner

Actualités - 2014

Philip GOLDING remporte l'AfrAsia Pro-Am

C'est sous un soleil radieux et un temps pas vraiment « british » que l'équipe de l'anglais Philip GOLDING (vainqueur de l'Open de France en 2003) s'est imposée lors de l'AfrAsia Pro-Am. Le professionnel anglais était accompagné des amateurs Joyce BENAICH, Sandra JAKOB et Jais BALLOUL. Ils l'emportent sur un score de 121, devant l'équipe emmenée par le Sud-Africain Hennie OTTO accompagné d'Alexandre GOHE, Khiani SCHWEERS, Anthony LAN (score de 124).

Le meilleur score en brut est réalisé par l'équipe du Suédois Niclas FASTH accompagné des amateurs Ian ESPITALIER-NOEL, Michael DITZ et Magnus LOFGREN.

Ce mercredi est programmé le Anahita Pro-Am, toujours sur le somptueux parcours du Four Seasons Golf Club at Anahita, avant de passer aux choses sérieuses pour les joueurs professionnels.

A partir de jeudi, la véritable compétition professionnelle débutera avec deux jours d'alliance (un professionnel associé à un amateur) suivis de la journée de finale professionnelle le samedi 7 décembre qui sera ouverte au grand public, et qui permettra aux mauriciens de venir supporter les deux joueurs locaux, Billy NARAINA et Anil NEHAUL. Ainsi ils seront donc 32 à s'affronter pour la victoire finale de ce tournoi doté à hauteur de 100.000€.

Rappelons parmi les favoris du tournoi la présence de Nicolas COLSAERTS (Belgique), Hennie OTTO (Afrique du Sud), Matthew FITZPATRICK, Phillip PRICE, Matthew NIXON (Angleterre), Ignacio GARRIDO (Espagne), Benjamin HEBERT, Francois CALMELS (France) ou encore Niclas FASTH et Johan CARLSSON (Suède). Bref, que de grands noms pour un spectacle qui promet d'être grandiose.

L'AfrAsia Golf Masters est organisé par TV SPORTEVENTS et sera diffusé sur les antennes du Groupe Canal+ dès la semaine prochaine sur la chaîne Sport+ puis sur la nouvelle chaîne Golf+, la chaîne du Groupe Canal+ totalement dédiée au golf, ainsi que dans toute l'Asie (via Fox Sports Asia), tout le Moyen-Orient (Fox Sports Middle East) et toute l'Afrique (via SuperSport et Canal+).

Cliquez ici

cnbc_pub.jpg
© TV Sport Events - Plan du site