Le 1er tour de qualification aura lieu dès ce samedi 16 novembre au Four Seasons Golf Club Mauritius at Anahita. 2 wildcards seront à gagner pour participer à la compétition professionnelle et se confronter à la crème des golfeurs français et européens.
L'AfrAsia Golf Masters 2013 bénéficie de nombreuses évolutions très positives pour sa 4ème édition. En plus d'une diffusion TV accrue dans le monde entier, de la présence de deux parrains champions du monde de football 1998 et membres de Golfoot, Alain BOGHOSSIAN et Christian KAREMBEU, le tournoi offrira à deux joueurs pros mauriciens la chance de se confronter aux meilleurs golfeurs des classements français et européens. Des joueurs de renommée mondiale, habitués des tournois les plus prestigieux, qui ont confirmé leur présence à l'événement tels que les britanniques Paul Broadhurst, Philip Golding, Michael Hoey et Phillip Price ou encore les sud-africains Hennie Otto et Jaco Van Zyl.
Pour les deux golfeurs pros mauriciens, il s'agit de la chance d'une vie. Et nul doute qu'aucun des compétiteurs engagés dans les sélections ne voudra laisser passer cette chance au Four Seasons Golf ClubMauritiusatAnahita, où la compétition fera rage ce samedi. Seuls deux joueurs sur la quinzaine de golfeurs engagés pourront bénéficier de ces wildcards. Après un premier tour de 18 trous le samedi 16 novembre, les joueurs devront à nouveau en découdre sur 18 trous le vendredi 29 novembre prochain pour espérer obtenir l'un des deux précieux sésames.
La présence de joueurs mauriciens sur l'événement, associée à la venuede deux anciens grands sportifs français ou encore la diffusion TV mondiale, permettront de donner à ce rendez-vous golfique incontournable de fin de saison, un formidable élan local mais aussi une forte résonnance à l'international.
View the PDF